Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assemblages et collages
Publicité
Assemblages et collages
Derniers commentaires
Archives
Assemblages et collages
  • Intégrer, enlever, assembler, recomposer, coller, rassembler, associer, juxtaposer, superposer, mixer, des bouts de tout, des bouts de rien, afin de partager les souvenirs désordonnés de mon inconscient qui composent la galerie virtuelle de mon travail.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2008

Je m'attarde sur les petites joies et les petits tracas des hommes. C'est souvent là que perce la tragédie

Je_m_attarde_sur_les_petites_joies_et_les_petits_tracas_des_hommesJe_m_attarde_sur_les_petites_joies_et_les_petits_tracas_des_hommes

Combine painting recto-verso sur bois : collages, papiers, acrylique, éléments en relief, dessins, écritures, métal, plastique, tissu, 43,2 x 24 x 4,7cm, collection de l'artiste, Copyright © courtesy J.J.Bidan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité